Quel vœu de transformation pour 2016?

Quel est votre souhait de transformation le plus cher pour 2016? ce billet se veut encore plus interactif que les précédents, et cette question est une vraie question, qui s’adresse à vous et réclame une réponse!

Tout le monde parle de transformation; 248 millions de réponses sur Google quand on tape Transformation dans la barre de recherche. Transformation, c’est implicitement ce que l’on met derrière la notion de Vœu. On dit peu « j’aimerais que rien ne bouge », et pourtant, combien passent l’année à prier Sainte Inertie?!

Donc partons du postulat que notre voeu le plus cher se concentre sur ce que l’on veut voir disparaitre ou émerger, accélérer ou ralentir, développer ou inventer, vivre ou avoir…

Pour ma part – entre autres – je souhaite qu’en 2016 l’Homme soit l’alpha et l’oméga des transformations des entreprises, … et accessoirement, qu’il ne pleuve pas en août!

Soyez nombreux à partager votre voeu pour 2016!

Je me réjouis par avance de vous lire, merci et belle fin d’année!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.