Ouverture d’un bureau régional APIA Hauts de France

Je suis fière et heureuse de faire partie d’équipe pionnière d’APIA Hauts de France, bien décidée à promouvoir la gouvernance, ses bonnes pratiques et bénéfices auprès du tissu exceptionnel des entreprises de notre région ; pour ce faire, une bonne dose d’énergie et de savoir-faire seront consacrés au développement continu des compétences des administrateurs indépendants.

L’APIA (Association Administrateurs Indépendants et Professionnels), est une association qui regroupe des dirigeants et entrepreneurs exerçant des mandats d’administrateurs, cooptés par leurs pairs et engagés par une charte rigoureuse qui lui confère toute sa spécificité.

Philippe Thomas, PDG de la Compagnie des Vétérinaires et président du bureau Hauts de France, a mis en avant ce 12 Février la force de l’équipe au service de nos ambitions. Ce bureau compte sept membres, et mes six coéquipiers sont Philippe Thomas, Françoise Michel, Bruno Tesson, Augustin Becquey, Xavier Vankeerberghen et Jean Luc Tramoy. Cette constitution intervient quelques jours après l’élection du nouveau président de l’APIA, Ghislain du Jeu.

L’expansion de l’APIA Hauts de France se dessinera dans trois dimensions : bien sûr de nouveaux adhérents, évidemment des entreprises souhaitant muscler leur gouvernance via des administrateurs indépendants professionnels, challengeants et bienveillants, et également des partenaires, engagés et animés par les mêmes convictions.

Nous serions heureux d’échanger avec vous sur ce thème de la gouvernance ; n’hésitez pas à nous contacter, parce que Gouvernance rime avec Performance !

Retrouvez ici les articles du blog – merci d’avance pour vos Correspondances!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *